Mesures d'urgence annoncées pour le sport
Compte tenu de la prolongation des restrictions sanitaires impactant les associations et entreprises du secteur sport, de nouvelles mesures d'urgence économique ont été reconduites, formalisées ou annoncées par les autorités gouvernementales.
Depuis le début de la crise sanitaire et économique, le CoSMoS défend au quotidien les intérêts et les revendications de l'ensemble de ses structures adhérentes auprès des pouvoirs publics.
En raison des mesures sanitaires successives prises par les autorités gouvernementales pour faire face à l'épidémie de Covid-19, l'écosystème sport dans son ensemble, qui connaissait une reprise fragile, continue d'être impacté dans la diversité de ses activités, avec des conséquences économiques, sociales et financières majeures.
Dans ce cadre, le Gouvernement a annoncé et mis en place un certain nombre de mesures économiques d'urgence, dont pourront bénéficier, sous certaines conditions, les associations et entreprises du secteur.
Pour aller plus loin concernant les mesures mises en place, nous vous invitons à consulter le site du Ministère de l'économie, des finances et de la relance en cliquant sur l'image suivante :
|
Source : cosmos.asso.fr
|